Volt Lille Bulletin, Semaine 34

Bonjour à tous et à toutes,

Une semaine est passé et nous attendons toujours dans notre confirmation pour le village des associations à la Braderie. J'étais dans le département événementiel à la fin de la semaine pour être dit, que les confirmations et les refus seront envoyés le mercredi prochaine. J'ai déjà organisé un pavillon (merci à Volt Bonn) donc, nous espérons et croisons nos doigts pour nous présenter à la Braderie.

Les autres nouvelles, au-dessous. Bonne lecture.

Sven


1. Volt - qu'est-ce qui se passe ?

Notre campagne: "Vous en faites partie"

Il reste du travail pour finir le site www.voltlille.fr et rendre disponible les propositions nous avons déjà développés/ramassés dans les ateliers. Entre temps, nous avons lancé notre propre page sur www.facebook.com/voltlille/ et https://twitter.com/voltlille et sont dans le sprint final pour nous préparer. Après la Braderie et l'assemblée il sera grand temps à retourner dans nos propos et nos étapes/idées pour les munis - et de trouver nos 38 candidats citoyens :)

L'agenda pour l'Assemblé Générale à Lille

Nous sommes en cours de préparer l'assemblée et l'agenda était fixé par Loid et moi cette semaine (nous sommes en cours de confirmer les lieux). Voici, le programme:

Vendredi, le 13 septembre (les lieux sur Google Maps)

Samedi, le 14 septembre (les lieux sur Google Maps)

Dimanche, le 15 septembre (les lieux sur Google Maps)

L'assemblée générale de Volt Europa

En Europe, les membres ont votés pour Sofia d'accueillir la assemblée au niveau d'Europe. Pendant les dernieres semaines, Volt AISBL était déménager de Luxembourg à Brussels et les nouvelles statuts étaient adoptés. L'assemblée à Sofia est aussi le moment à voter pour le nouveau bureau de Volt Europa. Les candidatures sont ouvertes depuis quelques jours et nous sommes curieux qui va se presenter jusqu'à Sofia.

2. Nos Événements cette semaine

3. Participation citoyen:

4. Les projets prochaines

5. Calendrier des événemnts

Des questions, des commentaires, n'hésitez.

Bonne semaine à tous,

Sven